Les 19èmes journées de la généalogie

Du au

Les journées de la généalogie du CEGENCEB ont eu lieu, à la salle des fêtes de Taupont, le 5 novembre de 14h à 17h et le 6 novembre toute la journée.

Le samedi 5 : L'assemblée Générale de 10h à 12h a regroupé de nombreux adhérents. De 14h30 à 17h, nos adhérents écrivains ont présenté et vendu leurs livres. L'exposition "L'émigration bretonne" réalisée par les membres de l'association et la conférence de Jean-François PELLAN sur le thème Les Migrations bretonnes ont reçu de nombreuses visites.

Le dimanche 6 : Le forum généalogique a permis à nos visiteurs de démarrer des généalogies, voire les enrichir. La conférence sur le thème Légendes en Brocéliande par Marie TANNEUX a passionné les auditeurs. Et toujours des visiteurs pour l'expo.

Deux belles journées de convivialité.