L'association

Le CEGENCEB (CErcle GENéalogique Centre Est Bretagne) a été fondé  en 2003 par Madame Annette ALEKSANDER, Messieurs Daniel DUQUENNE, Michel JEUDY et Christian JOUHIER. Cette association regroupe des généalogistes amateurs effectuant leurs recherches sur les départements Morbihan, Côtes-d'Armor et Ille-et-Vilaine, et s'intéressant plus particulièrement à la petite zone frontalière située entre les trois départements.

Les adhérents du CEGENCEB ont à leur disposition plusieurs outils pour leur permettre d'effectuer leurs recherches généalogiques :

• une liste de discussion très active permettant l'entraide et les échanges entre les adhérents
  • une revue trimestrielle nommée SOUCHE traitant divers sujets intéressants tels que vieux métiers, anecdotes, communes, cousinades, etc.
  • ce site Internet avec un espace dédié aux membres (consultation des relevés de mariages, de naissances, de décès,)
  • une permanence régulière à Mauron, à Guillac et à Illifaut (consultation de revues, accès à la base de données généalogiques du cercle, rencontre d'autres adhérents, etc.)

Contactez-nous pour plus d'informations !

Vous pouvez aussi consulter le règlement intérieur.